Mylens Poly 1.59 Oasis - stock
OMO100048Cette paire de verres unifocal disponible à l'achat de la marque Mylens est de coloris Translucide.
Disposant d'une protection anti-uv, ces verres optiques de la marque Mylens protègent vos yeux des effets néfastes du soleil.
Avec son traitement antireflet multicouche simple, ces verres diminuent les reflets parasites, réduisent la fatigue oculaire, résistent mieux aux rayures et aux salissures.
Le matériau polycarbonate est utilisé pour la fabrication de ce verre.
Dérivé de l'organique (CR39) le matériau polycarbonate a d'autres avantages.
Il est plus léger, beaucoup plus résistant, et filtre les UV à 100%, mais il possède aussi un traitement durci ( qui le protège contre les rayures).
Cependant disponible uniquement en indice 1.5, ce verre ne pourra pas convenir aux fortes corrections ophtalmiques.
Ces verres Amincis de diamétre 70 ( indice : 1.59 ) sont conseillés pour les myopes de -2 à -4 dioptries et pour les hypermétropes de 2 à 4 dioptries.
Avec leur indice 1.59, ils sont recommandés pour le montage nylor et obligatoires pour les montures percées.
La grille de fabrication sphérique de cette paire de verres poly 1.59 oasis - stock est de -8 à 0.75 dioptries.
Les valeurs du cylindre disponible pour cette paire de verres poly 1.59 oasis - stock sont de 0 dioptries à 2 dioptries.
Ces verres ophtalmiques sont stockés par notre fabricant, le délai d'approvisionnement est de 2 à 3 jours ouvrables.
La marque Mylens
Mylens une marque Française de verres ophtalmiques déposée par la société Optique Sergent en Savoie basée à Albertville. Ces verres correcteurs sont fabriqués exclusivement en Europe. Du simple foyer au progressif, Mylens va corriger tous vos défauts visuels au prix le plus bas. Du verre organique au minéral, du verre blanc au verre teinté, en passant par les traitements les plus sophistiqués tels que les miroirs de couleurs, les antireflets, les filtres contre la lumière bleue, Mylens réponds à tous vos besoins. Les verres ophtalmiques Mylens restent plus économiques que les verres de la concurrence.