Essilor Prog Generique 1.6 HMC+BlueC
ESS709233Cette paire de verres progressif disponible à l'achat de la marque Essilor est de coloris Translucide.
Pour vous garantir un confort visuel optimal ces verres sont traités contre la lumière bleue, ce qui permet de protéger vos yeux des UV et de la lumière bleue, mais aussi des écrans de smartphone, télévision, ordinateur, et toutes les led.
Disposant d'une protection anti-uv, ces verres optiques de la marque Essilor protègent vos yeux des effets néfastes du soleil.
Un traitement durcisseur est appliqué à ces verres optiques, ce qui permet d'augmenter la durée de vie du verre & augmente la résistance aux rayures et aux frottements.
Avec son traitement antireflet multicouche hydrophobe, ces verres ont de nombreux avantages tels que : la diminution de la buée et des reflets parasites, une meilleure transparence, et sont plus faciles à nettoyer. Ils réduisent la fatigue oculaire, résistent mieux aux rayures et aux salissures.
Le matériau organique (CR39) est utilisé pour la fabrication de ce verre ophtalmique.
Construit avec des résines totalement synthétiques, il offre une meilleure résistance au choc par rapport a un verre minéral.
Élaboré depuis la fin des années 1940, ce matériau est aujourd’hui l'un des plus utilisés dans le domaine de l'optique.
Ces verres Amincis de diamétre 75 ( indice : 1.6 ) sont conseillés pour les myopes de -2 à -4 dioptries et pour les hypermétropes de 2 à 4 dioptries.
Avec leur indice 1.6, ils sont recommandés pour le montage nylor et obligatoires pour les montures percées.
La grille de fabrication sphérique de cette paire de verres prog generique 1.6 hmc+bluec est de -9 à 8 dioptries.
Les valeurs du cylindre disponible pour cette paire de verres prog generique 1.6 hmc+bluec sont de 0 dioptries à 5 dioptries.
Ce verre optique organique est de fabrication spéciale, son approvisionnement nécessitera entre une semaine à 10 jours.
La hauteur minimale de montage de ce verre et de 18mm
La marque Essilor
Essilor, une marque Française leader mondial du verre ophtalmique. Cette société née de la fusion du fabricant de monture Essel et du fabricant de verres Silor. Les deux sociétés fusionnent en 1972 et depuis nous connaissont le succès de cette entreprise de plus de 75000 salariés qui en 1951 invente le progressif Varilux premier verre ophtalmique au monde. En1992 Essilor lance le traitement antireflet Crizal. Depuis la gamme s'est élargie avec de nouveaux traitements et de nouveaux verres correcteurs comme les Varilux S design, Varilux E design. La société est devenue l'un des leaders mondiaux de l'industrie des verres ophtalmiques, avec une présence dans plus de 100 pays.Les verres Essilor sont conçus pour répondre à un large éventail de besoins de correction visuelle, de la myopie à l'astigmatisme en passant par la presbytie. La société a également développé des technologies avancées telles que les verres progressifs et les verres antireflets pour offrir une vision plus claire et plus confortable à ses clients.