BBGR Sign ProSign Sd 1.50 ARMC+
BBGV4Y774Cette paire de verres progressif disponible à l'achat de la marque BBGR est de coloris Translucide.
Les taux d'absorption aux UVA, UVB sont les suivants (UVA) 93%, (UVB) 100%
Un traitement durcisseur est appliqué à ces verres optiques, ce qui permet d'augmenter la durée de vie du verre & augmente la résistance aux rayures et aux frottements.
Avec son traitement antireflet multicouche simple, ces verres diminuent les reflets parasites, réduisent la fatigue oculaire, résistent mieux aux rayures et aux salissures.
Le matériau organique (CR39) est utilisé pour la fabrication de ce verre ophtalmique.
Construit avec des résines totalement synthétiques, il offre une meilleure résistance au choc par rapport a un verre minéral.
Élaboré depuis la fin des années 1940, ce matériau est aujourd’hui l'un des plus utilisés dans le domaine de l'optique.
Ces verres de diamètre 75 et d'indice : 1.5 sont conseillés pour les myopes de 0 à -2 dioptries et pour les hypermétropes de 0 à 2 dioptries.
La grille de fabrication sphérique de cette paire de verres sign prosign sd 1.50 armc+ est de -8 à 6 dioptries.
Les valeurs du cylindre disponible pour cette paire de verres sign prosign sd 1.50 armc+ sont de 0 dioptries à 5 dioptries.
Ce verre optique organique est de fabrication spéciale, son approvisionnement nécessitera entre une semaine à 10 jours.
Ce verre optique est signé, cela signifie que dans le verre sera gravé le nom de la marque qui fait preuve d'authenticité.
La hauteur minimale de montage de ce verre et de 18mm
La marque BBGR
BBGR est crée en 1974 par la société Essilor par la fusion des fabricants de verres ophtalmiques correcteurs Benoist-Berthiot et Gilbert-Routit. Ce qui va permettre à Essilor de segmenter son offre de verres correcteurs avec Essilor comme haut de gamme et de positionner BBGR en milieu de gamme avec des verres plus économiques. Optique Sergent et ses magasins de Savoie vous offre donc tout le catalogue de la marque BBGR au prix le plus bas.