Masque de ski Oakley Flight Tracker L OO7104-42
Ce nouveau
masque Oakley s'inspire de l'emblématique et premier masque de grande taille de la marque, le Canopy. D'une forme relativement courante mais stylisée, le
Flight Tracker possède un champ de vision très large dans toutes les directions, qu'il soit de taille L comme ici ou de taille M pour les plus petits visages.
Sa taille L conviendra donc aux visages les plus larges tout en garantissant un confort visuel optimal et un confort de port tout au long de la journée. De plus, ce masque de ski convient à la plupart des casques du commerce.
Le
confort visuel est aussi une affaire de verres ou plutôt d'écran.
Ecran Prizm Snow Sapphire Iridium
Les
écrans Prizm avec leur base rose améliorent la gestion des contrastes en les augmentant de manière considérable et améliorent la visibilité. Ainsi, vous ne verrez plus les pistes de la même façon, soyez en confiance et dévalez les pentes en toute sécurité, que vous soyez un skieur novice ou un freestyler émérite.
L'effet miroir de couleur Sapphire renvoit les reflets indésirables et réduit l'éblouissement dans des conditions météorologiques ensoleillées et nuageuses avec sa catégorie 3.
La transmission de la lumière n'est alors que de 13%.
La technologie Prizm basée sur la régulation du spectre des couleurs visibles équivaut au DJ qui joue avec les fréquences sonores.
Clip optique pour porteur de lunettes
Pour les sportifs porteurs de lunettes, optez pour le
clip optique Julbo monté à votre vue, acceptant un large choix de corrections optiques hypermétropiques ou myopiques, qui s'insèrera parfaitement à l'intérieur de votre masque de ski grâce à ses pattes papillons qui se bloquent dans le cadre de votre
masque Flight Tracker Oakley. Vous pourrez ainsi ajouter une protection de plus à votre masque en intégrant un traitement infrarouge incolore en option sur les verres ophtalmiques.